Téléflex

almont

Re: Téléflex

Message par almont » dim. 28 oct. 2018 15:12

Ton problème n'est pas dans le teleflex, : Quand tu vas vers la 3° ça tire sur le câble . Tous les jeux ont déjà été rattrapés entre la 1 et la 2.
Les repères 1 - 2 - 3 doivent tomber en face à chaque fois.
Ce n'est pas un mystère . la gaine fixée dans le guidon avec les 2 petites vis, et fixée au niveau de la boite …. ça ne bouge plus.

Le câble est-il au contraire coupé et délité dans la gaine ?

Reste la commande dans les rampes en spirale du guidon . … avec les 4 rondelles …. Quelqu'un aurait il adapté une poignée d'une autre marque ? Des spirales plus resserrées… un bricolage à base d'une poignée de Vespa ( sans critiquer les Vespa)
J'ai vu une poignée spirale Vespa Acma sur coincoin …..

La cause de ton problème … si tu penses que ça vient du câble, n'est pas dure à trouver.
Le débattement au niveau du sélecteur est toujours le même . Jamais rencontré ce problème . Des photos maintenant que c'est à nouveau possible ? ( Au passage, merci à Doc !)
... Je partage ce que je sais.... je demande quand je ne sais pas, et je me documente

almont

Re: Téléflex

Message par almont » lun. 29 oct. 2018 14:44

Autant pour moi: j'ai relu le sujet en diagonale, et la poignée fournie par FR 58 est sûrement la bonne.

Revois ton montage de bout en bout…. sans jeu, y compris au niveau des rondelles du curseur.
... Je partage ce que je sais.... je demande quand je ne sais pas, et je me documente

Répondre