restau 53

telgnal

Re: restau 53

Message par telgnal » mar. 17 avr. 2018 05:46

Bonjour .
Hier j'ai remis la barre de torsion ,comme toi impossible même avec l'outil MAGIQUE les trous étaient très éloignés comme un mauvais réglage de la position .
Au lieu de forcer pour une fois j'ai observé ,le problème venait du tampon moteur NEUF de chez CASA ,trop épais il empêchait le moteur de reculer sur le cadre .
Je l'ai découpé (le tampon pas le cadre) et tout c'est bien passé .
A+

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marti
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Re: restau 53

Message par marti » mar. 17 avr. 2018 05:48

telgnal a écrit :Bonjour .
Hier j'ai remis la barre de torsion ,comme toi impossible même avec l'outil MAGIQUE les trous étaient très éloignés comme un mauvais réglage de la position .
Au lieu de forcer pour une fois j'ai observé ,le problème venait du tampon moteur NEUF de chez CASA ,trop épais il empêchait le moteur de reculer sur le cadre .
Je l'ai découpé (le tampon pas le cadre) et tout c'est bien passé .
A+

décidément , les pièces de chez casa te cause pas mal de déconvenue :?
lambretta LD 150 GP 1956 - cox cab 1958 - eriba puck 1961.
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

mcdouve
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Re: restau 53

Message par mcdouve » mar. 17 avr. 2018 06:31

salut, perso j'ai commandé pas mal de pièces chez casa et j'ai pas eu de mauvaises surprises j'ai meme été étonné par la qualité et l'adaptabilité, pour le tampon neuf casa mon probléme ne venait pas du tampon mais de l'outil car avec ma méthode systéme D j'y suis arrivé, je pense que le fait de réduire l'épaisseur du tampon va réduire la tension de la barre de torsion et la suspension va se ramollir après c'est vrai que sur un pipe alu tu peux mettre un amorto ar.

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